Inauguration de la nouvelle boulangerie

Un an après la rénovation et l’agrandissement du salon de Coiffure-Relais Poste, la commune de Saint-Priest-sous-Aixe a inauguré, vendredi dernier, sa nouvelle boulangerie.

C’est masqués, mais enthousiastes, que les participants se sont retrouvés pour saluer cette belle réalisation portée par Nicolas Chevallier et la commune. 
En effet, cette dernière a entièrement rénové un bâtiment communal, assurant le financement de l’immobilier et le boulanger a financé tout l’aménagement et le matériel. 
Nicolas Chevallier a redit sa satisfaction d’avoir pu mener à bien ce projet. 

Philippe Barry a rappelé l’engagement de la commune aux côtés de Nicolas, soulignant les belles qualités humaines de celui-ci, ainsi que son savoir-faire tant apprécié de sa nombreuse clientèle. 

Il a rappelé l’initiative prise par la municipalité sortante et a remercié les cofinanceurs : État, Département de la Haute-Vienne et Région Nouvelle-Aquitaine pour leurs subventions, ainsi que la Communauté de communes du Val de Vienne pour son accompagnement du boulanger. Il a souligné le travail de l’architecte et des entreprises qui ont pu, grâce à leur anticipation, mener ce chantier à terme dans un contexte de confinement total.

La commune est heureuse d’avoir investi dans cet aménagement et souhaite le meilleur à Nicolas, notre boulanger, pâtissier, chocolatier ! 

Laisser un commentaire