Des masques pour les Saint-Priestois.

Le gouvernement préconise maintenant le port d’un masque généralisé dès la fin du confinement. Sans attendre ces annonces, des initiatives ont été prises par plusieurs habitants pour fabriquer des masques en tissu, comme dans beaucoup de communes. La municipalité a amplifié cette action en distribuant la norme AFNOR et des élastiques à celles et ceux qui confectionnent des masques. Au cours de la semaine prochaine, le nouveaux élastiques rubans, plus adaptés, et du tissu seront disponibles en mairie (appel préalable au 05 55 70 00 58). Nous espérons que vous serez nombreux à participer à cet effort collectif.Les masques confectionnés remis en mairie vont être distribués gratuitement aux personnes prioritaires.

Dans le même temps, la commune passe commande dès à présent pour l’achat d’1 masque tissu lavable par habitant. Dès que nous aurons connaissance de la date de livraison, nous vous indiquerons les modalités de distribution de ces masques.
Soyez assurés que la municipalité est pleinement mobilisée pour accompagner les habitants à chaque fois que cela est possible.

Laisser un commentaire